Jean-Pierre Vigier Député de la 2ème circonscription de la Haute-Loire
Jean-Pierre Vigier député de la 2ème circonscription de la Haute-Loire
Suivre l'actu de J.P. Vigier

Newsletter
Réduire la taille du texte Taille du texte normale Augmenter la taille du texte
Taille du texte

Trois nominations pour Jean-Pierre Vigier

//Communiqués de presse

Trois nominations pour Jean-Pierre Vigier
 
Jean-Pierre Vigier, le député de la deuxième circonscription de Haute-Loire, vient d’être nommé au sein de trois instances. Il rejoint le comité national de l’eau en tant que représentant de l’Assemblée Nationale, il intègre le groupe de travail ferroviaire de cette même assemblée et il devient membre du comité directeur de l’association nationale des élus de montagne (Anem). Cette dernière nomination a été annoncée à l’occasion du 28eme congrès de l’association qui se déroulait ces derniers jours en Corse.
Le conseil national de l’eau est un organisme consultatif chargé de se prononcer régulièrement sur le prix de l’eau et la qualité des services publics de distribution d’eau et d’assainissement.
Le groupe de travail ferroviaire est une instance composée… La présence dans ce groupe de Jean-Pierre Vigier doit permettre d’appuyer la démarche autour de la défense du Cévenol et de la ligne Paris-Clermont-Nimes-Marseille.
Enfin , l’ANEM a pour principale mission de donner aux collectivités des moyens d’actions renforcés pour défendre les enjeux économiques, sociaux et environnementaux de la montagne.
Ces nominations doivent permettre au député de la seconde circonscription de Haute-Loire de continuer à défendre au quotidien le développement rural.
//////////////////////////////////////////////////////////
L'association

A l'initiative de l'association Ensemble pour la 2eme circo, Jean -Pierre VIGIER a retrouvé des élus [...]

//////////////////////////////////////////////////////////
    Il n'y aucun événement en cours dans l'agenda
    Tout l'agenda [+]
    Jean-Pierre VIGIER Député de la 2ème circonscription de la Haute-Loire