Jean-Pierre Vigier Député de la 2ème circonscription de la Haute-Loire
Jean-Pierre Vigier député de la 2ème circonscription de la Haute-Loire
Suivre l'actu de J.P. Vigier

Newsletter
Réduire la taille du texte Taille du texte normale Augmenter la taille du texte
Taille du texte
Imprimer
Imprimer

Actualités A l'assemblée nationale

Rapport ZRR

//Jean Pierre Vigier se réjouit de la prolongation des mesures d'exonération fiscales pour les zones de revitalisation rurale.

Jean Pierre Vigier se réjouit de la prolongation des mesures d'exonération fiscales pour les zones de revitalisation rurale.

Jean-Pierre VIGIER, co-rapporteur du rapport parlementaire sur les zones de revitalisation rurales (ZRR) prend acte, de l’adoption dans le projet de loi de finances rectificatif pour 2014, de la prorogation d’un an supplémentaire des exonérations fiscales qui devaient arriver à terme à la fin de cette année 2014.
Cette prolongation jusqu’à fin 2015 concerne le dispositif en faveur des entreprises créées ou reprises en zone de revitalisation rurale (exonérations d’impôt sur le revenu ou d’impôt sur les sociétés pendant 5 ans), l’exonération de cotisation foncière des entreprises et les dispositifs relatifs aux investissements des PME dans des immeubles à usage commercial et industriel situés en en ZRR.
Ce report d’un an est une première victoire pour le Député Jean-Pierre VIGIER qui demandait la prorogation des dispositifs d’exonérations fiscales. Le Gouvernement entend désormais prendre le temps d’examiner avec attention le rapport parlementaire qu’il a récemment co-produit avec le Député Alain Calmette. Ce rapport fait des propositions pour adapter le dispositif des ZRR aux nouvelles réalités de terrain. 

//////////////////////////////////////////////////////////
L'association

A l'initiative de l'association Ensemble pour la 2eme circo, Jean -Pierre VIGIER a retrouvé des élus [...]

//////////////////////////////////////////////////////////
    Il n'y aucun événement en cours dans l'agenda
    Tout l'agenda [+]
    Jean-Pierre VIGIER Député de la 2ème circonscription de la Haute-Loire